Paris : où aller bruncher ?

Pour voir les choses en grand, rendez-vous la Felicità qui propose un brunch d’exception chaque dimanche. Avoir la chance de se retrouver dans le dernier né de Big Mama qui s’étend sur 4500 m2 et possède des immenses terrasses sera une parfaite façon de bruncher. Avec une carte spéciale pour cette occasion et un buffet alléchant, les parisiens vont adorer.
Le Brunch HolyBelly 5 est le coffee shop le plus tendance du moment. Tous les parisiens branchés aiment s’y retrouver pour un brunch sympathique. Avec des produits entièrement faits maison, de délicieux pancakes pourront être dégustés tout comme des œufs pochés ou brouillés. Sa carte propose d’autres préparations pour un brunch exceptionnel.
Pour un brunch à la californienne, il faudra se diriger vers l’Echo. Adresse hyper tendance au cœur du 2eme arrondissement, le brunch se fait comme à Los Angeles. Au programme, on retrouve tous les incontournables de cette ville mythique, avec aussi bien des préparations healthy que de la food-porn. Le dépaysement sera total pour ce brunch.
Dans le 9e arrondissement, il suffit de se rendre chez Violetta et Alfredo pour un brunch original sur le thème de l’opéra. Avec un mobilier d’époque qui évoque La Traviata, le cadre est parfait. Les pâtisseries délicieuses proposées feront un malheur auprès des personnes qui souhaitent faire le brunch idéal.

Rejoignez-moi sur Facebook