Carbel, une marque extracteur de jus bien connue du public, mais pour quelles raisons ? Que possède-t-il de plus que les autres ? Et comment le choisir ? Cet article vous éclairera quant aux spécificités de l’extracteur de jus Carbel, pour vous faire prendre la meilleure décision possible lorsque vous déciderez de passer à l’acte d’achat.

L’utilité d’un extracteur de jus

Il existe un bon nombre d’extracteurs de jus, parmi lesquels on retrouve tout un panel de gammes. Pour commencer, dites-vous bien que l’extracteur de jus Carbel se différencie par sa qualité. En effet, les extracteurs de jus lambda vont avoir tendance à se spécifier, comme par exemple plutôt fruits que légumes, ou encore extracteur manuel/vapeur… ce qui vous permettra d’optimiser la qualité de certaines productions, au détriment d’autres.

L’extracteur de la marque Carbel est polyvalent et permet une prestation de bonne qualité sur l’ensemble des recettes possibles avec cet outil. Vous seriez donc sur un produit haut gamme, avec une durabilité dans le temps conséquente et une polyvalence assez prononcée. Bien sûr, comme tout produit, il existe de multiples sous-gammes pour faire le choix le plus adapté possible à vos besoins.

Les gammes d’extracteurs de jus Carbel

Il existe 4 déclinaisons bien distinctes de l’extracteur de jus Carbel.

Commençons par l’entrée de gamme : le Carbel mini. Celui-ci est proposé à prix assez bas, qui est comme son nom l’indique essentiellement dû à sa taille.

Le CGX sera le premier prix des modèles haut de gamme, et propose déjà une polyvalence avancée pour une qualité de jus recherchée. Il possède différents filtres pour obtenir un jus spécial (limpide, épais, crémeux…).

Le GG, gamme supérieure, a la particularité de pouvoir extraire du jus à partir de fruits et de légumes entiers.

Enfin, le GG prémium, assez proche du modèle GG, possède toutes les innovations Carbel, et correspond actuellement à la pointe de l’extraction de jus.

Faire une bonne affaire sur l’achat d’un extracteur de jus Carbel

Rassurez-vous, même si vous n’avez pas les moyens de vous offrir cette petite merveille, il existe quelques méthodes pour la faire rentrer dans votre budget.

Pensez d’abord à la période d’achat, il est par exemple fort possible que des réductions soient proposées après Noël ou pendant les périodes de soldes.

Regardez directement sur le site de vente d’extracteur de jus, extracteur-de-jus.eu sur lequel des remises sont régulièrement proposées à la clientèle.

L’extracteur de jus: une tendance grandissante

De plus en plus concernée par le bio, notre société a tendance à privilégier les produits naturels pour préserver sa santé tout en protégeant l’environnement. L’extracteur de jus est aujourd’hui un produit très tendance, qui n’est pas sans rappeler le succès Nespresso des années 2000.

Avoir un extracteur chez soi, c’est plus que de posséder une machine à la mode. C’est faire partie d’une idéologie en plein essor, c’est faire le choix du partage, de la convivialité, tout en répondant à tout type de demande (famille, enfants, collègues, amis…).

Simples d’utilisation et innovants, les modèles d’extracteurs Carbel sont à la pointe de la technologie et proposent des possibilités d’assortiments infinies.

Alors qu’attendez-vous ? Faites votre choix, vous allez prendre du plaisir à créer, et d’autant plus à déguster. Faites vibrer vos papilles !